Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
12 mars 2008

Un p'tit Air de TaraTaTa .... avec Devendra Banhart

Non seulement j'adore cette émission....

(c'est pratiquement la seule que je regarde...)

Mais la partager  avec des amis

C'est du Bonheur....et des Fous Rires garantis.....

Surtout en regardant cela.....(N'est ce pas Cathy....!!!)

Regardez "le danseur...".... à Mourir de Rires....

On en oublierai la superbe mélodie......!!!!


Devendra Banhart - Summertime - Taratata
 

Trop Forrrrrrrrrrrrrt....!!!!

Allez encore un p'tit pour la Route et pour se mettre de Bonne Humeur.....!!!!


Devendra Banhart live taratata

Un style particulier....un peu" déjanté"....Mais quel Groove....!!!!

Et le Chanteur....pas mal tout de même....!!!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel chanteur, quel groov, c'est super, mais le danseur complètement déjanté, marrant, et la tenue....<br /> <br /> Bisous à vous 3<br /> <br /> Françoise
M
j'adooore taratata... c'est dommage, pas assez souvent à mon gout !<br /> Dommage j'arrive pas a lire la vidéo...<br /> Bise et merci d'avoir rajouté mon lien..! Veux tu que je rajoute le tien ? c'est volontiers
H
Merci pour cette bonne partie de rigolade!!! J'ai failli en avaler ma brioche de travers!
B
Moa je dis hein? la musique n'a pas de fin.<br /> pour le chanteur "pas mal" c'est vrai , et sa muse sait bien lui rendre :-)<br /> avez vous ecouté l'album ? ns ici on ADOOORRE<br /> Pour cecile qui aime la photo , je te passe un lien pour une "nouvelle" technique appellée HDR<br /> j'aime bq les rendus et je me lance dans mon premier test dés qu il y auras un peu de lumiere<br /> a ma fenetre.<br /> http://www.rez0.info/non-classe/la-photographie-hdr-la-photo-dans-tout-ses-etats
B
tu as osé mettre ca olééééé En effet parties de rire ce soir là ou es ton chale??? Une pensée spéciale pour Cathy BiSOuS M'DaMe :)
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité