Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
8 février 2008

Tarte aux Céleris (branche)....et Chèvre.....

Comment  faire Apprécier à mes 3 Zhom's  des Céleris .....?

(cueillis et mis en conserves DE mes P'tites Mains....l'été dernier....)

Tan...Dam...!!!!

Naissance encore de Tartelettes....

DSCF4925

Sur de la Pâte maison....(toujours....)

Un mélange fromage Blanc + Persil + BEAUCOUP d'ail.....et sel/poivre

Un p'tit Chèvre frais au milieu....

Entouré des Céleris Branches

(qui étaient déjà cuits.....bien sur)

Un peu de Rapé .... du Thym

Au Four ....30 Min....Th 6 (180°c)

DSCF4926

DSCF4930

Et Attention.....!!!!!

Selon un Dicton franc-comtois:

"Si l'Homme savait l'effet du céleri

Il en remplirait son courtil(jardin)"

Traduction:

Le céleri passe pour augmenter la vigueur sexuelle.....!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je crois que je vais faire des tartelettes aux céleris pour mon homme... mdr!!!<br /> bisous ensoleillés<br /> simone
E
hihi, faut il encore en avoir une, vie sexuelle, mdr!<br /> <br /> non , rafnchement, ta tarte m'inspire bien, je vais tester!!!
M
wouaaw!! ça doit être bon! biises micky
B
Et donc ta nuit fut elle agitée ? lol BiSouS M'DaME (tres belles tartelettes MIAM)
F
Et ils ont aimé, je ne suis plus dans le Var, je suis de retour sur oléron<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité