Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
17 novembre 2007

Crumble Pomme /Myrtille/ Noix...........

Parce que je suis Gourmande....

Parce que je ne suis pas une cuisinière:

   * qui prépare son Repas en 5 Minutes (Top Chrono,Ouverture d'une Boite et faire  réchauffer....)

   * adepte des Plats surgelés (chers,sans saveurs.....mais pleins de consevateurs.......!!!)

Parce que j'aime cuisiner..... et innover

Parce que j'aime leurs faire plaisir :

J'ai préparé un Crumble........

Ingrédients:

3 Pommes ,de la Cannelle, du Sucre de Canne

200 g de Farine de Kamut ,100 g de Beurre , 100 g de Sucre de Canne

                    ***************************

- Réduire en Compote les Pommes dans un peu d'eau + la cannelle et un peu de   Sucre de Canne

- Mélanger la farine de Kamut (ici  pour en savoir + sur cette farine) le beurre ramoli et le sucre de canne ,pour obtenir un sable grossier

- Beurrer un plat....Le tapisser de Compote....et  j'ai rajouté  un p'tit pot  de Bébé (Pomme-Myrtille) de Baby-bio

- Recouvrir avec" la pâte sablée" ,tasser légèrement....et au four 30 Min Th 6/7 (200°c).

- Avant de servir....Quelques Noix.....par Gourmandise.....!!!!!!

-Hummmmm....!!!! Divin......!!!!

crumble

A déguster tiède.....avec éventuellement....oqqbt6jc_1_..... une Boule de Glace à la Vanille.......!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les crumble moi aussi.
F
Cela m'a l'air très bon, qu'est la farine de kamut....<br /> <br /> Bisous Cécile<br /> <br /> françoise
T
le crumble, une valeur sûre ;-)
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité