Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
11 novembre 2007

"Vivre Bio au quotidien...."

Ouah......!!!!

génial....

Découverte d' un site trés intéressant et riche en infos

Je m'y suis arrêtée un long moment.....

et c'est certain  je vais y revenir......

car c'est comme mon "chez moi"

On s'y sent bien.....

A découvrir absolument......!!!!!!!

ici

"Vivez  oqqbt6jc_1_  vous  Bio"....un peu ,beaucoup....pas du tout...?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'y ai fais un petit tour vite fais, c'est pas mal. je pense que j'y repasserai.<br /> bon je t'envoie un très gros bisou car j'ai un week end chargé et je ne repasserai que lundi.<br /> bonne et douce nuit.
M
ce site, je le connais, Virginie Péan, qui a accueilli mes premiers pas sur les blogs culinaires,(http://absolutegreen.blogspot.com/ )<br /> y tient une partie de la section cuisine.
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité